Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : cote d\\\'azur Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: a propos de la banniere Ven 7 Déc - 19:03
Je commence la banniere samedi 8 pour l'instant la 2 est en tete avec 4-2 ce qui m'énerve c'est que seuleument 4 membre du clan et samyouaf m'on dit la quelle ils préferaient. Je trouve qu'il y en a certain qui ne font pas grand chose pour le clan!
etheria moderateur
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Manche, france Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: a propos de la banniere Ven 7 Déc - 19:29
tu as raison, certain d'entre nous sont plus "discret", je leur ai ecrit pour les inciter à s'inscrire sur le forum
supermarjo06 moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : cote d\\\'azur Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: a propos de la banniere Sam 8 Déc - 13:27
la banniere pour le forum sera la 2 avec le dragon en entier
etheria moderateur
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Manche, france Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: a propos de la banniere Sam 8 Déc - 19:20
ok on est impatient de la découvrire faudra que tu me 'l'envoi pour que je l'incorpore dans ma banniere de signature. ca l'agrementera un petit peu
supermarjo06 moderateur
Sujet: Re: a propos de la banniere Sam 8 Déc - 21:23
ok par contre j'ai un new logiciel et je l'ai pas encore completement en main sa prendra un peu plus de temps
etheria moderateur
Sujet: Re: a propos de la banniere Dim 9 Déc - 2:46
prend ton temps, (c'est quel logiciel)?
supermarjo06 moderateur
Sujet: Re: a propos de la banniere Dim 9 Déc - 13:23
Gimp2 mais j'ai aussi photofiltre
thorvi
Sujet: Re: a propos de la banniere Lun 10 Déc - 22:20
Excusez moi de mon arrivée tardive sur le forum mais je ne sais pas être partout en parcourant deja lEurope pas facile d etre disponible
en se qui concerne la bannière je trouve que celle qui est mise représente bien le sens du clan on voie que l on entre dans un temple de paix
Moi j aime bien
supermarjo06 moderateur
Sujet: Re: a propos de la banniere Mer 12 Déc - 18:57
je ne parlais pas de toi thor car arsene m'avait dit que tu voyageais beaucoup, c'est sur j'aurais dut preciser mais bon desolé, mais d'autre qui se connecte tres souvent, qui ont reçu le message il y a 2 semaine et qui ne sont pas la.
thorvi
Sujet: Re: a propos de la banniere Sam 15 Déc - 11:02
Tu n'as pas a t'excuser tu fait ton boulot c' es normal
En se qui concerne les autre il y en a aussi qui sont dans le même cas que moi ton Belleta . camillo je sais il sont dans la même société que moi je vais leur tirer les oreilles
supermarjo06 moderateur
Sujet: Re: a propos de la banniere Mar 18 Déc - 19:02
pas besoin de martyriser don camillo il m'avait répondu^^
Belleta
Sujet: Re: a propos de la banniere Mer 19 Déc - 9:50
C'es son plaisir de martyriser mais on peux avoir besoin de lui il se débrouille pour rendre service
c'est un bon chef aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a propos de la banniere
a propos de la banniere
Page 1 sur 1